La Demeure du Rayonnant - Mémoires égyptiennes pan Daniel Meurois-Givaudan

Manuels gratuits pdf télécharger La Demeure du Rayonnant  - Mémoires égyptiennes 9782923647173

Télécharger La Demeure du Rayonnant  - Mémoires égyptiennes PDF


Caractéristiques

  • La Demeure du Rayonnant - Mémoires égyptiennes
  • Daniel Meurois-Givaudan
  • Nb. de pages: 412
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782923647173
  • Editeur: Le Passe-Monde
  • Date de parution: 2011

Télécharger eBook gratuit



Manuels gratuits pdf télécharger La Demeure du Rayonnant - Mémoires égyptiennes 9782923647173

Overview

Qui d'entre nous n'est pas fasciné ou intrigué par ce Pharaon hérétique et ivre de Soleil que fut Akhenaton ? Il ne fait aucun doute que ce livre, dont il est la figure centrale, se démarque de tous ceux qui lui ont été consacrés jusqu'à présent. En effet, son écriture n'est pas le fruit d'une recherche basée sur des données archéologiques mais résulte d'une série de visions dans ce que certains appellent le Livre du Temps. C'est à ce titre qu'il est à la fois unique et surprenant. L'auteur, dont on connaît déjà particulièrement le best-seller "De Mémoire d'Essénien", s'est appliqué, une fois de plus, à se laisser guider au fil d'une existence antérieure pour redécouvrir la vie du personnage de Nagar-Têth, thérapeute et instructeur proche du Pharaon Akhenaton. C'est par ses yeux que nous pénétrons ainsi dans une véritable et envoûtante fresque historique où des destins hors du commun se croisent, mettant en scène des êtres passionnés dans leur quête éperdue du Divin. Bien que nous transportant dans les sables de l'Egypte il y a quelque 3 500 ans, "La Demeure du Rayonnant" n'est pourtant pas un livre du passé. C'est une oeuvre intense et magique qui plonge profondément au coeur des grandes préoccupations humaines, celles qui jamais ne nous quittent, la recherche de notre identité, du bonheur, de l'amour, celle aussi de cette infinie Lumière dont il nous arrive si souvent d'avoir la nostalgie. Livre révélateur, livre de feu, livre d'actualité, ce témoignage véridique mais qui peut se lire avec la facilité un roman, saura inspirer ceux qui veulent éclairer leur présent et en devenir les véritables artisans. Voici sans aucun doute l'un des livres majeurs de Daniel Meurois...

Pdf recommandé: [PDF] UNA HEREDERA CON MUY MALAS PULGAS descargar gratis download pdf, [PDF/Kindle] ENTRENAMIENTO FUNCIONAL PARA TRANSFORMAR TODO EL CUERPO descargar gratis read pdf, DOWNLOADS Unashamed: A Coming-Out Guide for LGBTQ Christians link, {pdf download} Le liseur du 6h27 link, [Pdf/ePub] The Doll Factory by Elizabeth Macneal download ebook download pdf, Descargar [PDF] {EPUB} BRAVE NEW WORLD (ADVANCED) (2º BACHILLERATO) download link, {pdf download} Modern Art 1851-1929: Capitalism and Representation download pdf, [Pdf/ePub/Mobi] ANATOMIA DE LOS ANIMALES DOMESTICOS (T. II) (5ª ED.) - S. SISSON, ROBERT GETTY, J.D. GROSSMAN descargar ebook gratis read pdf, [Kindle] Witness: Lessons from Elie Wiesel's Classroom download read book, {epub download} Mañana Coursebook: Spanish B for the IB Diploma read book,